Le RSC Anderlecht s'est imposé 1-3 sur le terrain du KAS Eupen après trois matches nuls consécutifs. Une victoire méritée pour les Bruxellois.
Luis Vazquez a marqué son premier but pour le RSCA. Anderlecht s'est créé une série d'occasions tout au long du match. Au total, ils auraient dû marquer plus de trois fois. De l'autre côté, Nuhu a également eu l'occasion de faire 2-2. Le RSCA aurait certes dû terminer le match plus tôt, mais la cinquième victoire de la saison était bien méritée.
Différent de Dolberg
Luis Vazquez n'a pas joué un mauvais match. L'attaquant argentin s'est illustré par de bonnes remises en jeu et la défense a eu fort à faire avec lui. Il a été impliqué dans le 1-2 et a intelligemment marqué le 1-3. Il a eu deux autres belles occasions.
L'attaquant s'est montré très satisfait de son premier but auprès de DAZN. "Je suis très heureux de mon but. Nous avons travaillé très dur pour obtenir cette victoire".
Frank Boeckx a également donné son avis sur l'ancien joueur de Boca Juniors. "Anderlecht n'a pas intérêt à se passer trop longtemps de Dolberg. La combinaison est beaucoup plus fluide, ce qui est important pour Anderlecht. C'est quand même pratique pour Riemer d'avoir un joueur comme Vazquez derrière lui".
"C'est un type de joueur complètement différent de Dolberg. Mais son but l'a mis en confiance et c'est toujours agréable quand deux joueurs sont bien dans leur peau. Je suis curieux de voir s'il pourra aussi s'illustrer lors de montées au jeu dans les semaines à venir", ajoute-t-il.