Alors qu'on arrive au mois d'octobre, Eden Hazard n'a toujours pas retrouvé de club. A présent, il y a de grandes que l'ex-Diables Rouges prenne sa retraite.
Selon Het Nieuwsblad, Eden continue de vivre à Madrid avec sa famille. Un de ses fils joue en équipe de jeunes au Real Madrid et la famille ne semble pas avoir l'intention de quitter l'Espagne de sitôt. De ce fait, peu d'équipes sont en mesure de signer l'ancien joueur de Chelsea.
A un moment, de nombreuses personnes pensaient qu'Hazard ferait son retour en Belgique, lui était lié à des clubs tels que Westerlo, Anderlecht, l'Union Saint-Gilloise, le RWDM ou encore l'Antwerp. Mais dans sa tête, Eden n'a jamais eu l'intention de venir jouer en JPL.
Cet été, certains clubs étrangers ont tenté le coup pour le natif de La Louvière mais encore une fois le Belge a balayé d'un revers de la main ces propositions. Par exemple, il a refusé de rejoindre : Crystal Palace, Vancouver Whitecaps FC, Botofago, des clubs turques et des clubs saoudiens.
La légende des Diables Rouges aurait également pu rejoindre les Rangers mais une nouvelle fois, il a préféré décliner la proposition.
Ça sent la fin
Les chances de revoir Eden Hazard sur un terrain sont donc de plus en plus minces. L'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football belge semble désormais vouloir profiter du bon temps avec sa famille. Le plus triste, c'est qu'il quittera le monde du football par la petite porte. Et ça, Eden ne le mérite pas au vu de sa superbe carrière.