Après avoir réussi à prolonger les contrats de Yari Verschaeren, Nunzio Engwanda, Tristan Degreef, Luca Monticelli et Terry Van de Ven, le Sporting d'Anderlecht a bouclé la prolongation de Mario Stroeykens.
Le club bruxellois croit plus que jamais en sa jeunesse et l'a une nouvelle fois prouvé. Brian Riemer et Jesper Fredberg, convaincus du talent de Stroeykens, ont réussi à le convaincre de prolonger jusqu'en 2026, lui qui arrivait en fin de contrat en juin 2024.
Le milieu offensif a commenté la bonne nouvelle. Et on peut le dire, il est plus que content de prolonger dans son club formateur : "C'est un grand honneur pour moi de prolonger jusqu'en 2026. J'en suis très content. Surtout pour moi, quelqu'un qui a grandi au club. Je crois que j'ai eu un beau parcours, j'ai pu débuter très tôt en équipe première."
Le joueur de 19 ans voulait faire partie de ce "nouvel" Anderlecht : "Je crois qu'il y a une nouvelle ère ici en ce moment. Pouvoir en faire partie, ça fait plaisir."
Ambitieux
Pour conclure, Stroeykens a affiché ses ambitions personnelles : "Je veux m'améliorer dans différents domaines. Je veux également faire mieux que la saison dernière."
Jusqu'à présent, le talent belge a inscrit 5 buts et délivré 1 passe décisive en 59 matchs toutes compétitions confondues.
« Je vais continuer à travailler chaque jour pour m'améliorer. » 🟣⚪ pic.twitter.com/J0bwQfsMXd
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) September 29, 2023
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) September 29, 2023
A LIRE AUSSI :
Anderlecht à Eupen avec un débutant et quelques absents de marque