Le weekend dernier, Victor Osimhen manquait un penalty lors du duel à Bologne. Il allait ensuite se faire remarquer en exprimant son mécontentement envers Rudi Garcia lors de son remplacement.
Et la tension allait encore monter d'un cran lorsque le club allait poster une vidéo sur TikTok reprenant le penalty manqué du Nigérian. Ce dernier allait alors supprimer toutes les photos de lui dans le maillot de Naples sur Instagram.
Si l'entraineur annonçait ce mercredi avant le duel contre l'Udinese que le problème était réglé et qu'il avait parlé avec Osimhen, Ce jeudi, c'est au tour du club de publier un communiqué pour s'exprimer sur le sujet.
Aucune intention de nuire
"Naples, voulant éviter quelle que instrumentalisation que ce soit sur le sujet, précise ne jamais avoir voulu offenser ou se moquer de Victor Osimhen, patrimoine technique du club. La preuve de cela, durant la préparation estivale le club a fermement repoussé toute offre reçue pour un transfert à l'étranger de l'attaquant", peut-on lire.
"C'est un fait que sur les réseaux sociaux et sur TikTok en particulier, le langage a toujours été utilisé avec légèreté et créativité, sans avoir eu, dans le cas d'Osimhen, une quelconque intention de moquerie ou de dérision. Si Victoir devait malgré tout avoir perçu une quelconque offense à son égard, celle-ci était étrangère à toute intention du club", conclut le communiqué.
Pour rappel, Osimhen était titulaire ce mercredi et il a de nouveau trouvé le chemin du but. La tension semble donc s'apaiser entre les différentes parties.