Il y'a un an, Casper Nielsen débarquait au Club Bruges. Après une bonne première saison, celui-ci semble, cependant, traverser un passage pour le moins délicat depuis la reprise du championnat.
Face au Besiktas, jeudi dernier, le milieu de terrain danois n'a par exemple joué que vingt-neuf minutes. Contre Charleroi, vingt-trois. Bref un temps largement insuffisant pour celui qui est encore lié aux Blauw en Zwart jusqu'en juin 2026.
Mais selon les informations du Het Laatste Nieuws, le natif d'Esbjerg continue toutefois de bénéficier d'une certaine confiance de la part du staff mais aussi des dirigeants. Il est de plus considéré comme l'un des véritables leaders du vestiaire.
Son agent, Zouhair Essikal, a également confirmé que le milieu de terrain souhaitait tout mettre en place pour parvenir à inverser la tendance. Une mission qui est, cependant, loin d'être gagnée d'avance pour l'ancien de l'Union Saint-Gilloise.
"Le club voit toujours en lui, malgré des débuts difficiles, un élément important. Casper a immédiatement déclaré après le match qu'il voulait rapidement rectifier le tir."
Les dirigeants du matricule 3 avaient tout de même déboursé pas moins de sept millions d'euros pour convaincre les Bruxellois de laisser filer Casper Nielsen, au Jan Breydelstadion.
Programme du Club Bruges
Ce dimanche, Ronny Deila et ses joueurs se déplaceront sur la pelouse du Sporting d'Anderlecht, dans le match comptant pour la huitième journée de championnat. Un Topper qui s'annonce bien passionnant entre deux équipes qui ont plus que jamais comme intention de jouer les premiers rôles et qui sait ... succéder à l'Antwerp. Bref nous ne sommes, cependant, toujours qu'à huit matchs, il reste donc, ainsi, pas mal de surprises à venir. La Gantoise va, elle aussi, plus que probablement avoir son mot à dire dans cette course au titre qui ne peut, de toute façon, pas être plus passionnante que celle de la saison dernière.
A LIRE AUSSI
Ce Standardman a quitté Sclessin avec la presse en poche: "Comme jamais"