Depuis le départ de Nicolas Castro, le numéro 10 est à nouveau vacant au KRC Genk ces dernières semaines. Il était urgent d'y remédier à la Cegeka Arena.
Par le biais des canaux officiels, les Limbourgeois viennent d'annoncer que Bilal El Khannouss échangerait son numéro 34 contre le numéro 10, ce qui correspond mieux à son statut actuel, le meneur de jeu de 19 ans étant devenu un véritable cadre sous la direction de Wouter Vrancken.
Légendes du club
"Bilal s'est imposé comme l'un des meilleurs joueurs de notre championnat et est considéré comme l'un des plus grands talents du football européen. En tant que club, nous sommes immensément fiers que Bilal veuille défendre nos couleurs avec cœur et âme", peut-on lire sur le site web du club.
"Ne soyez donc pas choqués dimanche si vous voyez Bilal non seulement jouer, mais aussi porter le numéro 10. Un numéro recherché, réservé uniquement aux esprits les plus créatifs", poursuit le site, faisant référence à des légendes du club telles que Josip Skoko, Thordur Gudjohnsson et Aly Samatta.
Lors du derby contre Saint-Trond, El Khannouss sera donc vu pour la première fois dans sa nouvelle tenue. En Conference League, où les numéros ne peuvent plus être changés, il portera toujours le numéro 34. Une séance d'autographes est prévue pour les fans possédant un maillot original.
Say hello to our new number 🔟🤩
— KRC Genk (@KRCGenkofficial) September 22, 2023
🔗 https://t.co/t7WzGt44sr#krcgenk #mijnploeg #10