Ces dernières semaines, Marc Coucke a dû essuyer de vives critiques. L'entrepreneur et propriétaire d'Anderlecht voit le RSCA obtenir à nouveau de bons résultats sur le plan sportif, alors que dans l'un de ses autres investissements, les choses vont beaucoup moins bien. Une amélioration semble toutefois se profiler.
Coucke a investi massivement dans l'hôtel de luxe La Réserve à Knokke, en collaboration avec le magnat de la construction Bart Versluys. Ce projet prestigieux a ouvert ses portes à la mi-juillet, avec la brasserie de luxe La Rigue, et c'est là que le bât blesse.
Se débarrasser des critiques cinglantes
La Rigue est dirigée par le chef étoilé Peter Goossens, mais elle est confrontée à des problèmes de personnel depuis son ouverture, ce qui est également visible pour les clients.
Het Laatste Nieuws a visité le restaurant le week-end dernier et a émis des critiques acerbes. Peter Goossens et Marc Coucke ont toutefois promis une amélioration, qui semble désormais en bonne voie. "Ces toppers viennent renforcer notre équipe", peut-on lire avec enthousiasme sur une photo des nouveaux arrivants.