Après une saison 2022-2023 décevante, le Sporting d'Anderlecht déborde d'ambition. Les Mauves souhaitent retrouver le sommet grâce aux arrivées de Thorgan Hazard, Kasper Dolberg, Maxime Dupé, Thomas Delaney ou encore Alexis Flips.
Malgré la décevante perte de points contre le KV Courtrai (2-2), Anderlecht est actuellement en tête du classement. Jusqu'à présent, le club bruxellois a pris quatorze points sur vingt-et-un. On peut donc dire que le début de saison est réussi.
Mais ce dimanche, c'est un gros test qui attend Anderlecht. En effet, le RSCA fera face au Club de Bruges. Une rencontre qui devrait être intéressante à suivre puisque les deux équipes proposent un football offensif.
A noter que le Club de Bruges, qui jouera son premier match européen ce jeudi face à Besiktas, aura joué trois jours plus tôt, ce qui pourrait être un gros avantage pour Anderlecht.
Quoi qu'il en soit, ce match est très attendu par les supporters. Ce jeudi, le Sporting d'Anderlecht a d'ailleurs annoncé une bonne nouvelle : le Lotto Park affichera complet. L'ambiance sera donc au rendez-vous pour ce choc.
Les retrouvailles
Ce duel entre Anderlecht et le Club de Bruges sera spécial pour Mats Rits puisque ce dernier a quitté les Blauw en Zwart pour rejoindre les Mauves cet été malgré l'intérêt de l'Union Saint-Gilloise. Heureusement pour lui, le match ne se déroule pas au Jan Breydelstadion.
Full house. Tot zondag. pic.twitter.com/J46XH1eumT
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) September 21, 2023
A LIRE AUSSI :
Radja Nainggolan dément les rumeurs : "Je n'ai jamais dit ça"