Face à Eupen, Moussa Djenepo a démontré aux supporters liégeois qu'il n'avait rien perdu de ses qualités. L'international malien, qui a fait vivre un enfer aux défenseurs eupenois, aurait même mérité de marquer un petit but.
Ce mercredi, l'ailier de 25 ans a dévoilé les raisons pour lesquelles il était revenu dans son club de cœur : "Je suis très heureux d'être ici. Quand on retrouve sa famille, on est toujours content. Pour moi, revenir au Standard n'est pas un pas en arrière. Le choix a été très facile et je n'ai pas eu à réfléchir beaucoup. Ce club m'a tout donné et si je peux me sacrifier pour lui, je le fais."
Moussa Djenepo a révélé que certains joueurs du club liégeois avaient poussé pour qu'il revienne : "Les messages que j'ai reçus de mes équipiers comme Zinho Vanheusden et Arnaud Bodart et même de certains anciens m'ont convaincu de revenir. Mais ce n'est pas parce que je reviens de Premier League que je dois avoir un traitement de faveur : je suis sur le même pied d'égalité que chacun de mes équipiers."
La situation du Standard ne lui a pas fait peur
Le mauvais début de saison des Rouches n'a pas poussé le Malien à tourner le dos au Standard : "Je savais, évidemment, que le début de saison avait été compliqué mais je suis quelqu'un qui a envie de rassembler tout le monde, d'amener une mentalité. Avec la grinta, la motivation et l'énergie, on peut devenir une force indomptable et réaliser de beaux exploits."
A LIRE AUSSI :
Carl Hoefkens fait une grande annonce au sujet de William Balikwisha