Axel Witsel n'a visiblement plus droit au bonheur. Clairement un manque de bol pour celui qui n'est même plus appelé pour défendre les couleurs de l'équipe nationale belge.
Ce mardi, l'Atlético Madrid se déplaçait sur la pelouse de la Lazio (1-1), dans le match comptant pour la première journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Une rencontre qu'Axel Witsel a d'ailleurs démarré dans le onze de départ de Diego Simeone. Après avoir reçu un coup, le défenseur central de 34 ans a, cependant, été contraint, à la septante-cinquième minute, de laisser sa place.
Ironie du sort, les Espagnols ont été rejoints au score dans les toutes dernières secondes des arrêts de jeu. Qui plus est, c'est le gardien de l'équipe locale qui a finalement permis aux Romains de sauver les meubles et d'éviter leur toute première défaite, sur la scène européenne.
En espérant que le Liégeois ne souffre de rien de bien trop grave. Absent des derniers rassemblements des Diables Rouges, celui-ci aura tout intérêt à engranger un maximum de minutes s'il veut intégrer, un jour ou l'autre, le groupe de Domenico Tedesco. Une mission qui est d'ailleurs loin d'être gagnée d'avance pour celui qui avait fait les beaux jours du Standard de Liège avant d'entamer son petit tour du monde.
Champions League
Les deux autres équipes versées dans la poule de l'Atlético Madrid et la Lazio sont le Feyenoord Rotterdam et le Celtic Glasgow.
En championnat, Axel Witsel et ses coéquipiers joueront le Real Madrid, ce dimanche.
A LIRE AUSSI
Diables Rouges: non, son contrat ne sera finalement pas résilié