Depuis le 18 août dernier, Logan Bailly entraîne les gardiens de l'Excelsior Virton. C'est donc ainsi en Nationale 1 que l'ancien Diable Rouge a pris la décision de poursuivre sa carrière. Ce n'est, cependant, pas tout.
En effet le natif de Liège a accepté de rejoindre la MR Goal Keeper Academy. Logan Bailly va, de ce fait, coacher les jeunes portiers liégeois. Une chouette aventure en perspective pour celui qui bossait pour l'Union Saint-Gilloise avant de finalement prendre la direction de la province du Luxembourg.
Romain Pierret (Croatia Wandre) et Maxime Crahay (Union Hutoise), deux piliers de la nouvelle structure, ont déclaré dans Sudinfo que cette opportunité, ils avaient décidé de pleinement la saisir. Qui plus est, le calendrier de Logan Bailly lui permet de venir, tout de même, accompagner, peut-être, les futurs Thibaut Courtois ou encore Simon Mignolet.
"C’est une opportunité qu’on a décidé de saisir. On connaît bien Logan et malgré son poste de coach des gardiens à Virton, il avait encore des disponibilités pour venir distiller des séances chez nous. On est très content qu’il rejoigne l’équipe."
Virton
Ce samedi, les Gaumais ont été tenus en échec, sur leur pelouse, par Knokke (1-1). Un début de saison mitigé pour des Luxembourgeois qui n'ont pris que quatre points sur neuf depuis l'entame du nouvel exercice. Les Verts auront donc, ainsi, tout intérêt à, très rapidement, redresser la barre s'ils ne veulent pas flirter avec le bas du classement.
Lors de la prochaine journée de Nationale 1, Virton se déplacera sur le terrain de Dessel.