777 Partners va très prochainement mettre la main sur Everton, pensionnaire de l'élite du football anglais. Un achat qui n'est clairement pas du goût des supporters de l'un des nombreux clubs de la galaxie de la société américaine.
En effet ce dimanche, l'Hertha Berlin accueillait Brunswick (3-0), en championnat. Une rencontre où les fans locaux en ont profité pour faire passer un message à 777 Partners. Plusieurs banderoles sont apparues dans les gradins de l'enceinte berlinoise. Les investisseurs sont désormais prévenus: ils ne sont plus les bienvenus dans la capitale allemande.
"Wander, une assurance pour les fans de football ?", se demandent les amoureux du Hertha BSC sur une banderole brandie au début de la partie. "Nos investissements ont pour nom identité et codétermination. Josh Wander, la seule chose que nous pouvons vous assurer, c'est que nous sommes en désaccord avec vous ! Nous sommes contre les investisseurs."
Après six journées de 2.Bundesliga, l'Hertha Berlin pointe le bout de son nez à une très alarmante quinzième place. Une situation délicate pour l'ancien club de l'élite du football allemand. En espérant que 777 Partners ne tue pas la moitié des clubs qu'il a en sa possession.
Prochain rendez-vous pour l'Hertha Berlin
Lors de la prochaine journée de championnat, l'Hertha Berlin se déplacera sur la pelouse d'Holstein Kiel. Un voyage délicat chez celui qui avait, il y'a quelques années d'ici, bien failli monter en Bundesliga. Cologne avait, cependant, remporté les barrages.
Wilfried Kanga, buteur avec le Standard face à Eupen, est d'ailleurs prêté par l'Hertha Berlin jusqu'en juin prochain.
A LIRE AUSSI
Mourinho envoie un message à l'Inter Milan concernant Lukaku