Lors de sa première apparition en tant que titulaire avec le Genoa, Koni De Winter a fait forte impression en Italie ce week-end.
Prêté pour une saison par la Juventus dans le but de bénéficier d'un temps de jeu conséquent, Koni De Winter a fait une entrée en matière remarquable lors de sa première titularisation avec le Genoa. Lors du match contre Naples, il a joué un rôle clé en offrant une passe décisive sublime qui a conduit au premier but de la partie pour son équipe. Au final, l'équipe dirigée par Gilardino a réussi à obtenir un match nul contre les champions en titre, avec un score final de 2-2.
BIENTÔT DIABLE ROUGE?
Titulaire face au Kazakhstan avec l'équipe nationale en moins de 21 ans. Le jeune défenseur central de 21 ans a commencé sa saison tardivement (premier match le 11 septembre) mais il a fait sensation lors de ses deux premiers matchs.
La saison dernière, il était prêté à Empoli où il a joué quatorze rencontres. Avant cela, il a joué en équipe de jeunes à la Juventus. Avant de rejoindre l’Italie, le jeune belge a connu les équipes de jeunes de Zulte Waregem et du Lierse.
Actuellement estimé à 4 millions d’euros selon Transfermarkt, le joueur jouit d’une grosse côte de popularité et d’un potentiel énorme. D’après les journalistes italiens, le défenseur central devrait être l’une des prochaines surprises de Domenico Tedesco.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/388377/le-cas-schmeichel-maxime-dupe-je-ne-veux-pas-en-parler