Charles De Ketelaere et l'Atalanta n'ont pas réussi à remporter une deuxième victoire consécutive. CDK et ses coéquipiers ont pris l'avantage, mais l'ont finalement perdu : 3-2.
A l'Atalanta, Charles De Ketelaere a eu l'occasion de réitérer sa bonne performance d'avant la pause internationale. Son équipe a mieux commencé la rencontre et prenait l'avantage grâce à Teun Koopmeiners après 20 minutes de jeu.
Après l'ouverture du score, la Fiorentina s'est battue pour revenir dans le match et s'est vue doublement récompensée. A la 35e minute, Giacomo Bonaventura égalisait avant que Lucas Martinez ne donne l'avantage aux locaux juste avant la mi-temps.
La réponse de l'Atalanta est venue en seconde période, avec un but d'Ademola Lookman sur une passe de Maarten de Roon. Le coéquipier de De Ketelaere ramenait les deux équipes à égalité et semblait mettre l'Atalanta sur la voie du match nul.
Kouamé fait la différence
Après une heure de jeu, De Ketelaere a été remplacé et Scamacca a eu l'occasion d'inscrire un nouveau but. Cependant, l'Atalanta n'a pas réussi à faire trembler les filets, mais la Fiorentina, elle, y est parvenue. C'est le remplaçant et ancien attaquant du RSC Anderlecht Christian Kouamé qui a finalement réussi à inscrire le but de la victoire: 3-2 score final.