Après Romelu Lukaku et son frère Jordan, c'est au tour de Roméo de porter fièrement le maillot du Sporting d'Anderlecht.
Selon les informations de Sudinfo, Roméo (4 ans), fils du meilleur buteur de l'histoire des Diables Rouges, évolue au Sporting d'Anderlecht où il suit le programme Purple START. Le protégé de Big Rom joue actuellement avec les U8. Reste désormais plus qu'à voir à quel poste celui-ci jouera, à l'avenir. En attendant, le plus important est qui prenne un maximum de plaisir.
L'Anversois de 30 ans avait quant à lui commencé à jouer au football, du côté de Rupel Boom (1999-2003). Il avait ensuite quitté le pensionnaire du quatrième échelon du football belge pour le KFC Witham (2003-2004). C'est d'ailleurs seulement après deux saisons au Lierse que le gaucher d'un mètre nonante et un avait rejoint le centre de formation du club le plus titré du Royaume.
Le capitaine des Diables Rouges porte désormais les couleurs de l'AS Rome où il est prêté par le FC Chelsea jusqu'en juin prochain. Les dirigeants italiens ne disposent d'aucune option d'achat si l'on en croit Transfermarkt.
Situation de Romelu Lukaku
Le natif de la province d'Anvers est encore lié à Chelsea jusqu'en juin 2026. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à quarante millions d'euros.
Ce dimanche, les Romains accueilleront Empoli dans le match comptant pour la quatrième journée de Serie A. Un match où Romelu Lukaku donnera plus que certainement tout pour inscrire son tout premier but sous ses nouvelles couleurs.