Le Real Madrid a parfaitement débuté sa saison. Les Madrilènes sont en tête de la Liga avec un impressionnant douze sur douze. Pour le moment, le départ de Karim Benzema à Al-Ittihad ne semble pas trop perturber le club.
Ces dernières années, le Real Madrid a prouvé qu'il travaillait bien et qu'il savait dénicher des pépites. On peut notamment citer Federico Valverde, Vinicius Junior ou encore Rodrygo. Aujourd'hui, ces joueurs sont des titulaires indiscutables et ont la confiance de Carlo Ancelotti.
Les Madrilènes veulent donc continuer sur cette voie et auraient désormais un joueur sénégalais dans le viseur. Il s'agit d'Amara Diouf, un jeune attaquant déjà considéré comme le nouveau Sadio Mané. Il a d'ailleurs récemment fait ses débuts avec la sélection sénégalaise et est devenu le plus jeune joueur à y avoir fait ses débuts (15 ans et 94 jours).
Actuellement, Amara Diouf évolue dans son pays au sein de la modeste Génération Foot. Il s'agit d'une académie qui garantit le développement des jeunes talents sénégalais.
Direction la France ?
Génération foot travaille en étroite collaboration avec le FC Metz depuis plusieurs années. Selon Mady Touré, la fondatrice de l'académie, Diouf rejoindra certainement le FC Metz le jour de son dix-huitième anniversaire.
Auparavant, le club français avait accueilli un certain Sadio Mané, lui aussi passé par Génération football avant de rejoindre le FC Metz. Il n'y sera finalement resté qu'une saison avant de poursuivre sa carrière au RB Salzbourg puis à Southampton, Liverpool, au Bayern Munich et désormais à Al-Nassr.