Depuis octobre 2022, Ariel Jacobs est le directeur général de l'OH Louvain. L'ancien entraîneur de la RAAL La Louvière mais aussi du Sporting d'Anderlecht et de Valenciennes, entre autres, est revenu sur l'un des transferts de l'été, sur le site officiel de son club.
Le 21 juillet dernier, jour de fête nationale, Casper De Norre avait quitté Den Dreef pour tenter l'aventure, du côté de Milwall. Un transfert qui avait rapporté deux millions et demi d'euros sur les comptes bancaires du club brabançon. Ariel Jacobs a, cependant, pour sa part, déclaré que le milieu de terrain de 26 ans lui avait pourtant promis, en avril dernier, qu'il ne quitterait pas l'OH Louvain. "Le départ de Casper De Norre a été le plus inattendu pour moi. En avril, il a indiqué qu'il allait rester et vous êtes alors relativement à l'aise."
Depuis son arrivée chez le grand rival de West Ham, le Limbourgeois a joué cent quarante-quatre minutes réparties en deux rencontres de Championship. Lié aux Anglais jusqu'en juin 2026, la valeur du natif d'Hasselt est quant à elle, actuellement, estimée à deux millions d'euros soit le montant déboursé pour s'attacher les services de l'ancien Diablotin.
Gros match pour De Norre
Ce dimanche, sur le coup de 13 heures, Milwall accueillera, dans ses installations, un Leeds United qui vient de tout juste quitter la Premier League pour la Championship. L'occasion pour Casper De Norre de vivre une première véritable grosse rencontre, sous ses nouvelles couleurs. L'ambiance risque, pour sa part, d'être une nouvelle fois phénoménale.
Après cinq journées de championnat, Milwall est douzième avec sept points au compteur. Il faudra, cependant, qu'il montre un tout autre visage s'il veut augmenter ses chances de jouer les premiers rôles.