Le Lierse, pensionnaire de l'antichambre de l'élite du football belge, a tenté de signer un ailier droit qui était libre de tout contrat depuis la fin de son aventure, en juillet dernier, au Standard de Liège.
En effet dans une interview accordée à Sudinfo, Anisse Brrou a déclaré qu'il aurait pu rester en Challenger Pro League, du côté du Lierse, mais qu'il avait finalement choisi de rejoindre l'AEL Larissa, club de première division grecque. "Pour être totalement honnête, j’aurais pu rester en D1B et notamment du côté du Lierse. J’ai quand même décidé d’écouter le projet de Larissa et je me suis vite rendu compte que c’est un club qui compte en Grèce, avec un passé important (ndlr : Larissa a été champion de Grèce en 87-88 et a remporté la Coupe de Grèce en 2007) et qui dispose d’un stade et d’installations professionnelles."
Avant de rejoindre le club du bord de Meuse, en 2022, le Belgo-Marocain de 24 ans portait les couleurs de l'URSL Visé mais aussi celles de Roda JC (Pays-Bas) et de La Gantoise. Un joli cv pour celui qui tentera désormais de lancer sa carrière au plus haut niveau.
L'AEL Larissa affrontera, dans les prochains jours, l'Olympiakos, en amical. L'occasion pour Anisse Brrou de faire ses premiers pas pour son tout nouveau club. Du lourd pour commencer, de quoi directement annoncer la couleur pour le natif de la province de Liège.
Brrou ou le couteau suisse
Anisse Brrou peut évoluer à pas moins de trois postes: ailier droit, milieu droit et ailier gauche. Un profil qu'appréciera plus que certainement son entraîneur. Il faut dire qu'il est devenu rare, ces derniers temps, de voir des joueurs capables d'occuper plusieurs places différentes sur le terrain.
Transfermarkt n'a pas encore mis à jour la fiche du désormais ancien Standardman. On ne sait, donc, ainsi pas la durée du contrat signée en faveur de l'AEL Larissa.