Le transfert de Benito Raman à Saint-Trond a échoué car les deux clubs ne sont pas parvenus à un accord. Anderlecht ne souhaitait pas prendre en charge une partie du salaire de l'attaquant, ce qui a suscité les critiques de Johan Boskamp.
Selon l'analyste néerlandais, Anderlecht aurait dû accorder à Raman la possibilité de s'en aller au Stayen. "Si Saint-Trond était prêt à payer un loyer de 700.000 euros pour Raman, Anderlecht aurait dû s'aligner sur le reste de son salaire", explique-t-il dans Het Belang van Limburg.
Raman ne comprend pas qu'une partie de la responsabilité soit rejetée sur lui. "On ne peut pas forcer un joueur à rester, surtout quand on perçoit en même temps des millions sur le marché des transferts", a déclaré Boskamp.
Saison difficile pour les Canaris
Selon lui, Saint-Trond voit également une bonne acquisition lui filer entre les doigts. "C'est malheureux pour Saint-Trond, bien sûr. Ils pratiquent un football très agréable sous la direction de ce Fink, mais sans un véritable buteur, la saison risque d'être difficile", conclut-il.