Il y a une dizaine de jours, Anderlecht a organisé son premier Conseil des supporters de la saison. A cette occasion, les CEO Jesper Fredberg et Kenneth Bornauw ont fait le point sur un certain nombre de dossiers délicats. Notamment la succession de Jean Kindermans.
Quelques mois après avoir été mis en préavis, Kindermans a lui-même annoncé qu'il travaillerait à partir de l'été prochain à l'Antwerp. A moins qu'il ne s'en aille prématurément.
Pas de successeur direct
"Le club est toujours en pourparlers avec Jean pour déterminer la date de fin de son contrat avec nous", a déclaré Fredberg, qui semble indiquer qu'une solution est en train d'être trouvée. Bien que Henk Mariman, entre autres, ait été mentionné, aucun remplaçant direct n'est encore prêt au Lotto Park, selon CEO Sports.
"Bien sûr, nous étudions les possibilités. Toutefois, un groupe de travail composé de personnes internes et externes procédera d'abord à une analyse et à une évaluation approfondies de l'Académie. Il est possible que les fonctions de Jean soient réparties entre plusieurs personnes à l'avenir", a déclaré Fredberg.