Le mercato est officiellement fermé et Benito Raman est toujours bel et bien un joueur du Sporting d'Anderlecht. Une situation embêtante pour celui qui n'a pourtant joué que cent quarante-neuf minutes réparties en cinq rencontres, depuis le début de la saison.
Dans les toutes dernières heures du mercato, Courtrai et Saint-Trond ont, tous deux, manifesté un certain intérêt pour l'attaquant flandrien. Alors que le natif de Gand voulait faire son retour chez les Canaris, Anderlecht, de son côté, avait fait savoir qu'il préférait le voir rejoindre la lanterne rouge du championnat. Au final, aucune de ces deux pistes ne s'est concrétisée. De ce fait, Benito Raman devra rester six mois de plus, au moins, au Lotto Park avant d'espérer enfin décrocher un transfert. Encore lié aux Mauves jusqu'en juin prochain, les dirigeants bruxellois ont, toutefois, une option, à leur disposition, leur permettant de prolonger son bail d'une année supplémentaire. Pour que cela se produise, il faudra tout d'abord que celui-ci reçoive sa chance.
Les coulisses du transfert de Benito Raman à Anderlecht
Le matricule 35 avait déboursé pas moins de trois millions d'euros, en 2021, pour convaincre Schalke 04 de laisser filer Benito Raman, dans la capitale belge.
A LIRE AUSSI
Joma se montre généreux après la signature d'Hazard à Anderlecht
🙄 l La story Instagram de Benito Raman après que son transfert au STVV ait échoué pic.twitter.com/AI5I4XCKQo
— Ma Pro League (@MaProLeague) September 6, 2023