Le Borussia Dortmund ne compte plus sur Thorgan Hazard. Celui-ci est donc prié de se trouver une nouvelle porte de sortie. Pas une mince affaire pour celui qui perçoit un salaire assez important. Du moins pour un club comme le Sporting d'Anderlecht.
Il ne reste plus que quelques heures aux Bruxellois pour boucler la signature de l'ailier gauche de 30 ans. Du côté des dirigeants, Sudinfo sait par exemple qu'ils sont optimistes même si les différentes parties sont encore bien loin de trouver un accord. Ceci-dit, cela n'empêche pas la direction du club le plus titré du Royaume de rêver d'attirer le Brabançon, dans ses filets. En ce qui concerne Thorgan Hazard, il n'a plus vraiment d'autre choix que de quitter le Borussia Dortmund s'il ne veut pas regarder le prochain Euro, devant son téléviseur. Qui plus est, les places sont chères en équipe nationale avec la présence de plusieurs jeunes qui n'ont clairement pas froid aux yeux.
Anderlecht sait ce qu'il peut faire et ne pas faire
Pour augmenter ses chances de concrétiser le deal, le matricule 35 est prêt à faire des efforts mais pas question, pour autant, de faire une folie. Les Allemands, de leur côté, réclament cinq millions en échange du Soulier d'Or 2013.
A LIRE AUSSI
Moussa Sissako (ex-Standard) s'apprête à faire son retour en Belgique