Sinan Bolat fait partie des gardiens de but qui ont marqué leur passage en Jupiler Pro League, de la plus belle des manières. Le portier de Westerlo pourrait, cependant, dans les prochaines heures, quitter Westerlo, un an seulement après l'avoir rejoint.
En effet si l'on en croit les informations de la Gazet van Antwerpen, le natif de Kayseri serait dans le viseur de Gaziantep. Celui qui vient de tout fraîchement fêter ses trente-cinq ans est, toutefois, encore lié aux Campinois jusqu'en juin 2026. Reste désormais plus qu'à voir si le club anversois le laissera retourner sur ses terres ou bien s'il préférera finalement le conserver encore un peu. Cette saison, l'international turc a joué trois rencontres, sous les ordres de Jonas De Roeck.
Gaziantep FK
Il y'a trois jours, le club intéressé par Sinan Bolat s'était incliné, sur sa pelouse, contre le Galatasaray (0-3) d'un certain Dries Mertens. Après quatre journées de championnat, Gaziantep FK occupe la dernière place et n'a, cerise sur le gâteau, encore pris le moindre point. La situation devient donc, ainsi, quelque peu embêtante. Il faudra plus que certainement trouver les mots justes pour convaincre Sinan Bolat de quitter Westerlo pour aller se foutre dans ce bourbier.