Ces derniers mois, le Standard de Liège n'a pas vraiment été en grande réussite sur le marché des transferts. Beaucoup de joueurs transférés mais très peu on su réellement répondre aux attentes des supporters et dirigeants. Bref, une situation pour le moins délicate pour un matricule 16 qui ne cesse de décevoir.
Philippe Albert, dans La Tribune, a déclaré que pour Isaac Hayden, milieu qui arrive de Newcastle sous la forme d'un prêt, il faudra plus que probablement attendre 2 à 3 mois avant qu'il puisse retrouver son meilleur niveau. Il faut dire que l'Anglais n'est pas vraiment épargné des blessures. C'est récemment son genou qui l'a d'ailleurs littéralement empêché d'enchaîner les prestations. En espérant pour le Standard que ses soucis physiques resteront au St James Park. "Hayden ? Il va lui falloir 2-3 mois pour retrouver le niveau suite à sa blessure. Et le Standard a besoin de joueurs qui connaissent le championnat et qui soit bon directement."
Avec Hayden
Le 17 septembre prochain, juste après la trêve internationale, les Rouches se déplaceront sur le terrain d'Eupen, dans le match comptant pour la septième journée de championnat. Un chouette derby où Carl Hoefkens et ses joueurs auront tout intérêt à prendre les trois points s'ils ne veulent pas intensifier la crise.