Il ne reste plus que quelques heures avant que le mercato estival ne referme ses portes. Le compte à rebours est donc, ainsi, plus que jamais lancé pour le Sporting d'Anderlecht et les autres clubs belges qui souhaitent encore se renforcer.
Selon les informations du Het Laatste Nieuws, les Mauves auraient coché, ces dernières heures, le nom de Thorgan Hazard, dans leur calepin. Pour signer le natif de Braine, Anderlecht devra, cependant, débourser pas moins de cinq millions d'euros. C'est du moins le montant réclamé par les Allemands pour laisser filer l'ailier gauche de 30 ans, au Lotto Park. Reste désormais plus qu'à voir si les finances du matricule 35 permettront aux Bruxellois de mettre la main sur le Brabançon ou bien s'ils devront finalement se tourner vers une autre piste pour venir renforcer leur secteur offensif.
Catastrophe
Depuis l'entame de ce nouvel exercice, Thorgan Hazard n'a joué que six petites minutes. Un départ semble donc, ainsi, plus que jamais obligatoire si celui-ci souhaite accompagner les Diables Rouges, en juin prochain, en Allemagne. Pour cela, il faudra tout d'abord que l'ancien de Zulte Waregem et de Chelsea, entre autres, commence par jouer.
A LIRE AUSSI
Enorme retournement de situation dans le dossier Steven Alzate