Jesper Fredberg réalise du tout bon boulot depuis son arrivée au Sporting d'Anderlecht en janvier dernier. Après avoir signé Islam Slimani, lors de son premier mercato, le Danois a, cette fois-ci, mis la main sur des joueurs comme Thomas Delaney, Kasper Dolberg, Mats Rits ou encore Maxime Dupé, pour ne citer qu'eux. Et ce n'est pas encore totalement terminé.
Fabrizio Romano a en effet révélé que Kasper Schmeichel était attendu dans la capitale belge. Mais selon les informations de RSCAupdate, page X très bien informée sur l'actu du matricule 35, c'est Jesper Fredberg qui aurait, sans l'avis de personne, été chercher le portier danois de 36 ans. Il se dit que le groupe est surpris par la décision prise par le successeur de Peter Verbeke. Il ne reste désormais plus qu'à voir s'il débarque en tant que numéro un ou bien s'il commencera sur le banc avant d'éventuellement reléguer, par la suite, Maxime Dupé, juqu'à présent irréprochable, sur le banc.
Kasper Schmeichel
La légende vivante de Leicester City est libre de tout contrat depuis juillet dernier et la fin de sa bien triste aventure à l'OGC Nice.