Ce samedi, le RWDM est allé chercher un point sur la pelouse du Standard de Liège (1-1), dans le match comptant pour la sixième journée de championnat.
Une rencontre synonyme de toute dernière sous la vareuse du mythique club aux quatre lettres, pour Zakaria El Ouahdi. En effet Sudinfo écrit dans ses colonnes que la pépite anversoise était en route pour le Racing Club de Genk. Le RWDM va, cependant, recevoir pas moins de deux millions et demi d'euros en échange de l'ailier droit de 21 ans. Un chouette transfert pour celui qui était également dans le viseur de plusieurs clubs étrangers. Le mercato étant ouvert jusqu'au 6 septembre, les Limbourgeois en profitent donc, ainsi, pour venir étoffer un peu plus l'effectif mis à la disposition de Wouter Vrancken. Le natif d'Hoboken devrait parapher un contrat jusqu'en juin 2026.
Parcours de la nouvelle recrue du Racing Club de Genk
Zakaria El Ouahdi a commencé au Beerschot avant de rejoindre Zulte Waregem, Berchem Sport et Ruppel Boom. Depuis juillet 2021, l'international U23 marocain porte les couleurs du RWDM. Celui-ci était arrivé gratuitement. Une belle affaire en perspective pour le champion de la dernière édition de la Challenger Pro League.