Le Standard de Liège est toujours bel et bien à la recherche de solides renforts. Le mercato, en Belgique, étant ouvert jusqu'au 6 septembre, cela va permettre au club du bord de Meuse d'étudier plusieurs pistes.
Selon les informations de Sudinfo, les Rouches négocieraient un retour de Moussa Djenepo, dans la Cité Ardente. Il ne s'agirait, qui plus est, pas d'un prêt mais bel et bien d'un transfert définitif. La valeur de l'international malien est, cependant, estimée à pas moins de huit millions d'euros. Avant de rejoindre Southampton, en 2019, l'ailier gauche évoluait déjà au Standard de Liège. Reste désormais à voir si le dossier avancera positivement ou bien si le matricule 16 devra finalement se tourner vers une autre piste pour venir renforcer son secteur offensif. Le natif de Bamako est encore lié au pensionnaire de l'antichambre de l'élite du football anglais jusqu'en juin 2025.
Moussa Djenepo: jackpot pour le Standard de Liège
Les Liégeois étaient parvenus à le vendre pour pas moins de 15 millions d'euros. Un joli coup pour un Standard de Liège qui n'avait, pour sa part, déboursé que 50 000 euros pour le signer.
A LIRE AUSSI
Le Club Bruges va tenter le tout pour le tout pour signer un ancien flop du Bayern