Le Club Bruges a, jusqu'à présent, réalisé un tout gros mercato et ce n'est peut-être pas encore totalement terminé. En effet un ancien flop du Bayern Munich pourrait, très prochainement, poser ses valises, dans la Venise du Nord.
Selon les informations du Nieuwsblad, les Blauw en Zwart rêveraient de mettre la main sur Chris Richards, défenseur central de Crystal Palace. Le mercato en Belgique étant ouvert jusqu'au 6 septembre, cela pourrait permettre aux Anglais de se débarrasser de celui qui n'a, cette saison, joué que nonante minutes en EFL Cup. Un temps de jeu largement insuffisant pour celui qui compte pas moins de douze sélections avec l'équipe nationale américaine. En juillet 2022, le pensionnaire de Premier League avait tout de même payé douze millions pour convaincre le Bayern de laisser filer le natif de l'Alabama, dans la capitale anglaise. Les Allemands, de leur côté, avaient déboursé cinq millions d'euros, en 2019, lorsque celui-ci portait encore les couleurs de Dallas. Une somme conséquente pour le colosse d'un mètre quatre-vingt-huit.
Situation de Chris Richards
Encore liée aux Eagles jusqu'en juin 2026, la valeur de la nouvelle cible des Flandriens est quant à elle, actuellement, estimée à dix millions d'euros.