Libre de tout contrat depuis février dernier et la fin de son aventure à l'Etoile Rouge de Belgrade, Kalifa Coulibaly a bel et bien enfin retrouvé un nouveau club. Un défi, cependant, assez surprenant pour celui qui était passé par Charleroi et Gand avant de finalement rejoindre le FC Nantes et la Serbie, par la suite.
Ce vendredi, Quevilly Rouen, pensionnaire de Ligue 2, a annoncé la signature de l'international malien de 32 ans. Le natif de Bamako a paraphé un contrat d'un an. Il devra donc, ainsi, mettre les bouchées doubles s'il compte s'installer un peu plus longtemps en Normandie. Le nouveau club de Kalifa Coulibaly est actuellement avant-dernier de son championnat. Avec un point sur douze possibles au compteur, tout laisse à croire que QRM vivra plus que probablement une saison particulièrement difficile.
Quevilly Rouen
Ce samedi, Quevilly Rouen se rend sur la pelouse de Troyes, dans le match comptant pour la cinquième journée de Ligue 2. Un déplacement délicat chez celui qui vient de tout fraîchement quitter la Ligue 1 pour l'antichambre de l'élite du football français. L'ESTAC est, pour sa part, dixième, avec un total de cinq unités.
A LIRE AUSSI
Toulouse met les petits plats dans les grands pour la présentation de Donnum