Un milieu de terrain de l'Antwerp va finalement poursuivre sa carrière en France. Il aura toutefois dû attendre les toutes dernières heures du mercato pour se trouver un nouveau point de chute.
En effet Frank Boya évoluera à Amiens, cette saison. Le milieu de terrain camerounais a paraphé un contrat jusqu'en juin 2026. Le pensionnaire de l'antichambre de l'élite du football français a déboursé pas moins de trois millions d'euros pour celui qui n'entrait, cependant, plus dans les plans du plus ancien club du Royaume. C'est donc, ainsi, au Stade de Licorne que le natif de Douala tentera désormais de donner un nouvel élan à sa carrière. En 2020, les Anversois, de leur côté, n'avaient rien eu à payer pour signer l'ancien de Mouscron étant donné qu'il était libre de tout contrat au moment de quitter le Canonnier pour le Bosuil.
Boya à Amiens
Le nouveau club de Frank Boya est actuellement deuxième de son championnat. Les Licornes comptent neuf points sur douze possibles. Un bon début de saison pour l'ancienne équipe d'un certain ... Luka Elsner.
A LIRE AUSSI
Steven Alzate pourrait finalement faire son retour en Belgique