Le marché des transferts restera ouvert, en Belgique, jusqu'au 6 septembre prochain. L'occasion pour les clubs belges de continuer de tenter le tout pour le tout afin de renforcer, au maximum, leur effectif.
Le Standard de Liège, de son côté, aurait d'ores et déjà formulé une offre pour Isaac Hayden de Newcastle, selon les informations de Mike McGrath. Le milieu défensif des Magpies n'a pas encore joué la moindre minute, cette saison. De ce fait, il est fort probable que celui-ci mette, dans les prochaines heures, le cap vers une autre destination. Sous contrat avec le pensionnaire de Premier League jusqu'en juin 2026, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à trois millions et demi d'euros. Reste désormais plus qu'à voir si les Anglais accepteront la proposition des Rouches ou bien si ceux-ci devront finalement explorer d'autres pistes pour venir grossir l'effectif mis à la disposition de Carl Hoefkens.
En attendant Isaac Hayden
Ce samedi, le Standard accueillera le RWDM dans le match comptant pour la sixième journée de championnat. Au classement, le club du bord de Meuse est actuellement treizième. Le matricule 16 n'a pris que deux points sur quinze possibles. Une situation qui devient de plus en plus alarmante.