Au Paris Saint-Germain, le mercato entrant n'a pas été aussi grandiose qu'il a pu l'être par le passé. Le club a toutefois mis la main sur plusieurs renforts intéressants et cherche maintenant à trouver des solutions pour les joueurs devenus superflus.
Parmi eux, il y en a deux qui vont quitter la capitale française dans les prochaines heures. Juan Bernat, d'abord, qui est attendu à Benfica en prêt. Le latéral gauche de 30 ans fait partie des joueurs sur lesquels Luis Enrique ne compte pas cette saison et le Portugal sera donc plus que probablement un point de chute pour lui qui a avant cela été cité en Allemagne.
L'autre départ qui va avoir lieu est celui de Geroginio Wijnaldum, pour qui les négociations avec Al-Etiffaq ont abouti à un accord selon L'Equipe.
Wijnaldum et Bernat sur le départ
Ainsi, le Néerlandais va passer dans le club saoudien contre la somme de 8 millions d'euros. Âgé de 32 ans et sous contrat au PSG jusqu'à l'issue de la saison, il va retrouver plusieurs anciennes figures de Liverpool dont Jordan Henderson et Steven Gerrard, devenu l'entraineur du club.
Al-Etiffaq a également accueilli Jack Hendry du Club de Bruges. Avec une défaite deux victoires et un nul depuis le début de la saison, le club occupe actuellement la cinquième place du championnat.