Charleroi dit au revoir à l'un de ses meilleurs joueurs. Un véritable coup dur pour des Carolos qui peinent, qui plus est, sérieusement à véritablement lancer leur saison.
En effet Jackson Tchatchoua s'est engagé, ce jeudi, en faveur de l'Hellas Vérone. L'ailier droit de 21 ans est prêté jusqu'en juin prochain. Les dirigeants du pensionnaire de Serie A ont, cependant, une option d'achat à leur disposition. Le natif d'Ixelles sait désormais ce qu'il lui reste à faire s'il ne veut pas revenir au Mambourg, à l'issue de cette saison. Actuellement blessé, on ne sait, toutefois, toujours pas quand celui-ci pourra de nouveau fouler les pelouses. Une chose est certaine, en quittant Charleroi, le Bruxellois réalise un sacré pas en avant dans sa carrière. On se souvient qu'il y'a quelques années, Maxime Busi avait également quitté le Pays Noir pour le championnat italien et Parme. Le Liégeois évolue, aujourd'hui, au Stade de Reims, en Ligue 1.
Tchatchoua et Vérone
Ce vendredi, l'Hellas Vérone se déplacera sur la pelouse de Sassuolo, dans le match comptant pour la troisième journée de Serie A. Un déplacement délicat pour le nouveau club de Jackson Tchatchoua. Après avoir vécu une saison particulièrement difficile, le club italien a, néanmoins, commencé le nouvel exercice de la plus belle des manières avec un magnifique six sur six enregistré.