Il ne reste désormais plus que quelques jours aux Standardmen pour tenter de renforcer leur équipe. Le compte à rebours est donc ainsi plus que jamais lancé.
Selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, un nouveau milieu de terrain devrait, dans les prochaines heures, débarquer dans la Cité Ardente. Il ne s'agira, toutefois, pas de Steven Alzate. Un coup dur pour un Fergal Harkin qui n'avait jamais véritablement caché son envie de revoir l'international colombien porter les couleurs du Standard de Liège. Brighton souhaite pourtant le prêter mais la concurrence est, cependant, particulièrement rude avec la présence, dans le dossier, de la Fiorentina ou encore du FC Séville. Qui plus est, le natif de Londres n'a plus qu'un an de contrat. Reste désormais plus qu'à voir qui sera le nouveau médian du matricule 16 et où jouera le Sud-Américain, cette saison.
Transfermarkt
Steven Alzate est valorisé à 4 millions d'euros. En 2017, Brighton avait, pour sa part, déboursé 110 000 euros pour convaincre Leyton Orient de laisser filer le Londonien.