Ce samedi, le Standard de Liège accueillera le RWDM, dans le match comptant pour la sixième journée de championnat. Une rencontre où les Rouches auront d'ailleurs tout intérêt à prendre des points s'ils ne veulent pas s'enfoncer un peu plus dans le bas du tableau.
Igor De Camargo, ancien attaquant du Standard et désormais T2 du tout fraîchement promu en Jupiler Pro League, a déclaré dans Sudinfo que la situation du club du bord de Meuse était très difficile. Le plus Belge des Brésiliens a également tenu à faire savoir que le matricule 16 devait jouer le titre chaque saison mais que ces dernières années cela n'avait clairement pas été possible. "Très difficile. Tout le monde sait que le Standard est une grande équipe qui doit jouer le titre chaque année mais les dernières saisons font que ce n’est pas possible."
De Camargo revient sur le lapin posé par Makhtar Gueye au Standard
"Écoutez, chacun a sa vision des choses. Le Standard, pour ce qui est des infrastructures, est l’un des meilleurs en Belgique et je pense que Makhtar doit avoir ses raisons pour ne pas avoir voulu aller là. Mais c’est vrai que c’est un moment délicat pour le Standard."