Après cinq journées de championnat, l'OH Louvain ne compte que deux petites unités. Un bilan catastrophique pour des Brabançons qui peinent, donc, ainsi plus que jamais à véritablement lancer leur saison.
Box K et Box 202, deux groupes de supporters du pensionnaire de l'élite du football belge, ont fait savoir via un communiqué qu'il était temps pour les dirigeants louvanistes de mettre à la porte Marc Brys. Ce vendredi, les fans de l'OHL ont d'ailleurs déjà prévu de rentrer dans le stade après la cinquième minute de jeu. Le tacticien anversois sait donc, ainsi, ce qu'il lui reste à faire s'il ne veut pas déjà quitter Den Dreef.
Le calendrier qui n'arrange rien
Après la réception des Kerels, Louvain accueillera, ensuite, La Gantoise. Un calendrier bien chargé pour des Universitaires qui n'ont déjà clairement plus le droit à l'erreur s'ils ne veulent attirer un peu plus les foudres de leurs supporters. Une chose est certaine, avec l'arrivée de Youssef Maziz, Marc Brys pourra compter sur un joueur capable de faire la différence à lui tout seul. Bref une affaire à suivre de près.
A LIRE AUSSI
Kana a choisi le club pour lequel il veut quitter Anderlecht