Nous sommes le 25 août et Romelu Lukaku ne sait toujours pas où il évoluera, cette saison. Une situation pour le moins embêtante pour l'Anversois de 30 ans. La situation pourrait, cependant, très rapidement se décanter étant donné que Chelsea est désormais ouvert à un nouveau prêt de son avant-centre.
Sky Italia écrit dans ses colonnes qu'en plus de l'AS Rome et de la Juventus de Turin, il y'aurait aussi, dorénavant, un intérêt du FC Barcelone. On se souvient que le nom du natif d'Anvers avait déjà été cité, il y'a quelques semaines, du côté du Real Madrid. Reste désormais plus qu'à voir si le meilleur buteur de l'histoire des Diables Rouges sera tenté par une aventure en Catalogne. Une chose est certaine, c'est un train qui ne passe pas cinquante fois dans une carrière. Qui plus est, un championnat qui devrait parfaitement lui convenir. Son physique de déménageur pourrait être un atout majeur dans sa réussite en Liga. En attendant la fumée blanche, c'est avec les espoirs de Chelsea que l'ancien du Sporting d'Anderlecht tente d'entretenir sa forme. Le manque de compétition va, toutefois, un moment donné se faire ressentir. D'où l'urgence de très rapidement rebondir dans un tout nouvel environnement.
Barcelone
Le 31 août prochain, le champion d'Espagne connaîtra ses trois adversaires en phase de poules de la Ligue des Champions.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: Anderlecht signe un milieu de terrain de Jupiler Pro League