Le KRC Genk a connu une campagne européenne décevante jusqu'à présent, mais il a encore une chance de se qualifier pour les poules de la Conference League. Pour ce faire, il doit faire face au club turc d'Adana Demirspor en deux matches. Le match à aller à la Cegeka Arena débutera jeudi à 20h.
Le Racing aurait pu être assuré des poules européennes à l'heure actuelle. Mais lors des tours préliminaires de la Ligue des champions, les Limbourgeois sont tombés immédiatement face au Servette FC après les tirs au but. Genk a ensuite eu une deuxième chance lors des tours préliminaires de l'Europa League. Mais il a de nouveau échoué contre l'Olympiakos.
Cuesta se retire également
L'équipe de l'entraîneur Vrancken devra donc survivre au dernier tour préliminaire de la Conference League pour se qualifier pour les poules européennes. Mais pour le match à domicile contre le Demirspor de Kluivert, Genk devra se passer de quelques pions importants. En effet, Paintsil est suspendu, Heynen et Trésor sont blessés. Juste avant le coup d'envoi, il a été annoncé que Cuesta était également absent pour des raisons familiales.
En défense, Sadick fait son entrée dans le groupe aux côtés de McKenzie, tandis que Kayembe et Muñoz occupent les postes d'arrière. Au milieu de terrain, Hrosovsky et Galarza joueront à nouveau dans le dos d'El Khannouss. Et en attaque, Genk fait à nouveau appel à Sor en tant qu'homme fort aux dépens d'Arokodare. Il est épaulé par Fadera et même la surprise du chef : Oyen.
𝘛𝘰𝘯𝘪𝘨𝘩𝘵'𝘴 (𝘴𝘵𝘢𝘳)𝘵𝘦𝘳𝘴! ⭐#krcgenk #mijnploeg #OverLandEnZee #gnkads pic.twitter.com/FzkmisruCd
— KRC Genk (@KRCGenkofficial) August 24, 2023