Burnley, battu sur sa pelouse par Manchester City (0-2) lors de la première journée de Premier League, est visiblement à la recherche d'un nouvel avant-centre.
Nico Schira, journaliste italien, écrit sur X (anciennement Twitter) que les Clarets seraient particulièrement intéressés à l'idée de signer Christian Kouamé. Attaquant que Vincent Kompany avait d'ailleurs eu sous ses ordres, lors de son passage sur le banc du Sporting d'Anderlecht. Le pensionnaire de l'élite du football anglais n'est, cependant, pas le seul à vouloir mettre la main sur l'international ivoirien. En effet le FC Lorient et le FC Nantes auraient également des vues sur le natif d'Abdijan. Le deuxième nom cité aurait même déjà formulé une offre de huit millions. Une proposition immédiatement refusée par la Viola. Reste désormais à voir combien de millions il faudra pour convaincre la Fiorentina de lâcher le droitier d'un mètre quatre-vingt-cinq. A un an de la fin de son contrat, l'ancien de l'Inter Milan et du Genoa, entre autres, est valorisé à douze millions d'euros.
Burnley
Les Britaniques accueilleront Aston Villa, ce dimanche, dans le match comptant pour la troisième journée de championnat.
A LIRE AUSSI
Anderlecht signe un milieu de terrain très prometteur de Jupiler Pro League