Pour Romelu Lukaku, le temps presse pour trouver une solution pour cette saison. Et si les options ne manquent pas, aucune n'est pour le moment concrète.
Ce qui est certain, c'est que Chelsea n'est pas une option. Mauricio Pochettino aurait renvoyé le joueur avec les U21 et ne compte en aucun cas sur lui cette saison.
En Italie, la Juventus a longtemps été candidate mais les négociations avec les Blues n'avancent pas et il semble que cette piste soit toujours plus compliquée. Big Rom risque de devoir également l'oublier.
Lukaku à la Roma ?
Le seul intérêt concret, il vient d'Arabie Saoudite mais dans ce cas c'est le joueur qui a refusé toutes les offres et qui devrait continuer de les rejeter si elles continuaient d'arriver.
Il resterait alors deux pistes. Tottenham, qui cherche un remplaçant à Kane mais qui préférerait soit Balogun d'Arsenal soit David (ex-La Gantoise) de Lille. Selon Goal, la Roma serait l'autre piste : le club de Mourinho vise Zapata mais pourrait se rabattre sur Lukaku si ça échoue avec l'Atalanta. Dans un cas comme dans l'autre, Chelsea devrait revoir ses ambitions à la baisse, ce qui pourrait être chose faite étant donné qu'on arrive dans la dernière ligne droite du mercato.