Alors que Manchester City s'était mis d'accord avec le joueur et qu'il ne restait plus qu'à faire une offre à West Ham, Lucas Paquetá a vu son transfert annulé à la dernière minute. Contrairement à Jérémy Doku, qui devrait signer ce mercredi matin.
Initialement prêt à effectuer un transfert cet été, Lucas Paquetá se trouve actuellement dans l'attente de la décision de la justice. Malgré des rumeurs le liant étroitement à Manchester City, le milieu brésilien de West Ham a vu ce transfert être suspendu. La raison de cette suspension est une accusation de son implication dans un scandale de paris truqués. Il est allégué que plusieurs de ses proches auraient parié de l'argent sur un carton jaune reçu par Paquetá lors d'un match contre Aston Villa.
PAS DE PREUVES?
Néanmoins, le joueur brésilien passé par le Milan AC et Lyon ne compte pas se laisser abattre. D'après Globoesporte, ses avocats ont sollicité le report de son audition auprès de la FA (Fédération Anglaise de Football). En d'autres termes, les représentants de Paquetá demandent des preuves plus substantielles de la part de la fédération. Ils expliquent qu'aucune preuve directe liant Paquetá à l'affaire n'a été présentée, comme des écoutes téléphoniques, des documents ou des éléments précis concernant des contributions financières. Affaire à suivre.