À Anderlecht, on a officialisé ce mardi l'arrivée de Thomas Delaney, qui devient le dixième renfort du club depuis l'ouverture du marché des transferts.
Mais la direction n'a peut-être pas dit son dernier mot. Après le départ de Hannes Delcroix à Burnley, l'idée serait de trouver un nouveau défenseur central et selon la Dernière Heure, les Mauves penseraient à Mads Bech Sörensen.
Âgé de 24 ans, il mesure 1,93 mètre et pourrait donc littéralement être un renfort de taille pour l'arrière-garde bruxelloise. Evoluant actuellement à Brentford, il y a été entrainé par un certain Brian Riemer.
L'ancien joueur de Riemer à Anderlecht ?
La saison dernière, Sörensen a été prêté à Groningue et à Nice. Même s'il est toujours sous contrat pour un an en Angleterre, il est à la recherche de temps de jeu et un passage dans la capitale belge pourrait donc être la solution idéale.
Pour le moment, difficile de savoir quelles seraient les modalités de son passage à Anderlecht. Avec une valeur estimée à 2,5 millions d'euros, il pourrait être à la portée du Sporting financièrement.