Le Club de Bruges est certainement l'équipe la plus impressionnante en ce début championnat. Après quatre journées, les Brugeois ont empoché dix points sur douze.
L'équipe de Ronny Deila est aussi chirurgicale devant le but. Lors des quatre derniers matchs disputés toutes compétitions confondues, les Brugeois ont inscrit vingt-deux buts !
Phlip Zinckernagel, arrivé il y a à peine quelques semaines chez les Blauw en Zwart, n'est pas étranger à cela. En quatre matches, l'ancien joueur du Standard de Liège a déjà inscrit trois buts et délivré un assist. Les supporters liégeois doivent d'ailleurs d'arracher les cheveux quand ils voient cela.
"Le Mbappé norvégien"
Un autre joueur impressionne en ce début de saison à Bruges : Antonio Nusa. Le jeune prodige norvégien (18 ans) a inscrit un but et délivré deux assists en sept matches toutes compétitions confondues.
Pour Suleyman Ozturk, son agent, Antonia Nusa est un des plus grands talents européens : "C'est le Mbappé norvégien. Il est rapide, créatif et sait prendre la profondeur. Pour moi, il vaut déjà 25 millions d'euros. C'est un des plus grands talents européens."
A LIRE AUSSI :
Catastrophe pour Manchester City : "Pep Guardiola opéré en urgence"