Alors que le transfert de Mats Rits à Anderlecht est en cours de finalisation, le Club de Bruges s'occupe également du trafic entrant. Vincent Mannaert cherche du sang neuf en défense, où un ailier gauche au poste de défenseur central est le bienvenu depuis le départ d'Abakar Sylla. De nombreuses cibles ont donc circulé ces dernières semaines.
L'une d'entre elles est Maxime Estève, un Français de 21 ans qui est encore à Montpellier jusqu'à la mi-2025. Selon le média France Bleu Hérault, les Blauw and Zwart sont passés à la vitesse supérieure dans la recherche du grand défenseur, qui n'était déjà pas présent dans le groupe pour le début de la saison le week-end dernier.
Un signe que les choses avancent progressivement pour Estève, qui a également été lié à plusieurs équipes de Bundesliga et de Serie A au début de l'été. Mais c'est finalement le Club qui serait le candidat le plus concret. Selon la même source, les négociations battent leur plein depuis vendredi.
Transfert record
Le Club, qui a beaucoup misé sur Sylla, semble prêt à mettre la main à la poche pour lui succéder. Il aurait en effet formulé une offre d'environ sept millions. D'un seul coup, Stanley Nsoki perdrait son titre de défenseur le plus cher de l'histoire du Jan Breydel. Attendons de voir si nous en arriverons là.Info FBH | Maxime Estève sort finalement du groupe qui affronte Le Havre, ce dimanche : le défenseur pailladin fait l'objet du négociation, en cours, entre le MHSC et le Club Bruges selon nos informations #FBsport #BleuPaillade #TeamMHSC #Montpellier https://t.co/3rFztTw2Kt
— France Bleu Hérault (@bleuherault) August 13, 2023