Anderlecht s'est imposé 0-1 sur la pelouse de Saint-Trond. Les locéaux méritaient un point mais se sont procourés trop peu d'occasions franches. A Anderlecht, Killian Sardella et Moussa N'Diaye étaient évidemment satisfaits de la deuxième victoire de la saison.
Sardella fait l'éloge de Saint-Trond
Sardella a joué un match solide en tant que défenseur central. Il n'a pas tari d'éloges sur les Canaris. "Nous avons baissé les bras. Honnêtement, Saint-Trond a une bonne équipe. Nous devrions être heureux d'avoir gagné", a déclaré Sardella à La Dernière Heure. Le jeune homme est conscient que le RSCA n'a pas bien joué. "Nous avons compris dès le début du match que nous devions nous battre pour gagner. Nous avons montré que nous sommes une équipe et que nous pouvons tenir un résultat même sur un terrain difficile comme celui-ci. Et quand on souffre beaucoup, on a besoin d'un grand gardien. Maxime a été à la hauteur".
N'Diaye aux anges
Anderlecht démarrait beaucoup mieux la seconde période et marquait par l'intermédiaire de N'Diaye. Le jeune latéral gauche inscrivait ainsi son premier but chez les professionnels. Inutile de dire qu'il était très heureux. "J'attendais ce moment avec impatience. Même à Barcelone B, je n'avais jamais marqué. L'entraîneur m'a demandé de participer aux phases arrêtées. Le centre de Dreyer était parfait. L'arrivée d'un nouvel arrière gauche (Augustinsson, ndlr.) me fait peur? Pas du tout. Il est le bienvenu. Nous sommes comme une famille à Anderlecht", a déclaré le latéral gauche.