Le FC Metz de Laszlo Bölöni est de retour en Ligue 1. Pour marquer le pas, les Lorrains aimeraient attirer un attaquant qui n'était pas parvenu à s'imposer au Standard de Liège.
LEOPARDSFOOT, média congolais, écrit sur X (anciennement Twitter) que Jackson Muleka serait sur les tablettes du pensionnaire de l'élite du football français. Les Grenats auraient même, ces dernières heures, proposé au Besiktas, un prêt avec une option d'achat à quatre millions d'euros. Reste désormais à voir si l'attaquant de 23 ans acceptera de quitter Istanbul pour poser ses valises à Metz.
La situation de Jackson Muleka
Le natif de Lubumbashi est encore sous contrat avec les Aigles jusqu'en juin 2027. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à quatre millions d'euros. Les Stambouliotes, de leur côté, avaient déboursé trois millions et des poussières, l'été dernier, pour s'attacher les services de celui qui compte quinze sélections avec l'équipe nationale de la République Démocratique du Congo. Avant de s'envoler pour l'Europe, Jackson Muleka portait les couleurs du TP Mazembe, mythique club congolais.
A LIRE AUSSI
Le tapis rouge est prêt à Anderlecht: "Pas loin d'un accord personnel"