En Angleterre, le championnat est sur le point de reprendre mais de nombreuses équipes cherchent encore à se renforcer. C'est notamment vrai à Fulham.
Le club qui a terminé à la dixième place la saison dernière souhaiterait attirer Charles De Ketelaere. Le Belge n'a pas donné satisfaction à l'AC Milan, qui est sur le point dele laisser partir.
Mais pour les Rossoneri, pas question de le brader, l'idée étant de récupérer un maximum des 35 millions d'euros dépensés pour faire son acquisition il y a un an. La solution proposée par l'Atalanta pourrait donc convenir : un prêt d'un an pour 3 millions d'euros et une option d'achat pour quatre saisons à 23 millions d'euros.
Fulham sur De Ketelaere
Si le club bergamasque espère conclure rapidement le deal, Fulham souhaiterait profiter du fait que rien n'est encore officiel pour passer à l'action et faire une offre non pour un prêt mais pour un transfert définitif.Seulement il y a un souci, les Cottagers n'offriraient que 20 millions d'euros, une offre qui sera refusée par l'AC Milan mais qui pourrait relancer les négociations. La somme proposée serait ainsi une base de discussion et l'Atalanta pourrait ne pas obtenir le prêt comme espéré.