Pour l'Union Saint-Gilloise, le début de la saison s'est bien passé avec une victoire contre Anderlecht. Les hommes d'Alexander Blessin ont cependant perdu un joueur.
Charles Vanhoutte n'a en effet pas réussi à terminer la rencontre, lui qui a été touché au genou. Arrivé du Cercle de Bruges, le médian défensif avait dû céder sa place à Lazare Amani.
Et après avoir passé des examens, le verdict est tombé : Vanhoutte souffre d'une entorse du ligament interne du genou droit. S'il n'y a donc pas de déchirure, il va tout de même manquer plusieurs semaines de compétition.
Vanhoutte sur la touche
L'absence du joueur de 24 ans va donc contraindre Blessin à remanier son équipe, surtout le carré magique qui avait montré de belles choses vendredi dernier contre Anderlecht. Le technicien allemand devrait trouver des alternatives sans trop de difficulté étant donné qu'on est encore au commencement de la saison et que l'infirmerie est vide.Pour rappel, c'est un déplacement au Standard qui attend les Unionistes ce weekend. Une rencontre que les Liégeois veulent mettre à profit pour faire oublier la défaite subie à Saint-Trond.