Tout le monde l'a remarqué lors du week-end : Anderlecht et le Standard ont encore besoin de renforts. Les deux rivaux le savent également et suivent d'ailleurs le même joueur.
Un mois après la fin de son contrat à Eupen, Stef Peeters est toujours sans club. Le milieu offensif belge de 31 ans est à la recherche d'un nouveau défi. Selon Het Nieuwsblad, le joueur formé à Genk aurait reçu des propositions de clubs turques et saoudiens ces dernières semaines, mais aucunes d'entre elles ne l'ont encore convaincu.
En Belgique, deux clubs du top suivent sa situation de près : le Standard et Anderlecht. Stef Peeters et son agent étaient d'ailleurs présents dans les tribunes de Sclessin lors du match amical entre le club liégeois et le Hertha Berlin il y a deux semaines.
Pour le moment, Het Nieuwsblad précise qu'Anderlecht et le Standard se sont informés auprès de l'entourage de Peeters, mais qu'il n'y a pas encore eu d'offre, que ce soit de la part du club liégeois ou du club bruxellois.
La saison dernière, Stef Peeters a inscrit sept buts et délivré sept assists en trente-et-un matches de Jupiler Pro League la saison dernière.
Le vote: Quelle équipe a le plus de besoin de Stef Peeters ?